Mes blogs références #1

Publié le 30 Avril 2014

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes blogs références, ces blogs sans quoi je serai moche et seul dans un coin de ma chambre, probablement toujours chez mes parents.

Bon j'exagère un peu MAIS sans rire, c'est ma routine journalière que d'aller m'y balader...

Pour les plus généralistes...

- MADMOIZELLE

Je vais pas présenter ce site, c'est une tuerie et tout le monde connait.

Ce site, il m'a sauvé mes lundis avec ses trouvailles d'internet, et il m'a fait décrocher pas mal de fou rires avec ses articles où à chaque fois presque tu te dis "Merde comment c'est trop vrai!"

Il est bien foutu, il est drôle, il est ludique, BREF c'est un must have dans ta barre des favoris

http://www.madmoizelle.com/

Histoire que tu vois l'ambiance du truc quoi...
Histoire que tu vois l'ambiance du truc quoi...
Histoire que tu vois l'ambiance du truc quoi...

Histoire que tu vois l'ambiance du truc quoi...

- LES CHACALS

Ca, c'est juste le site de l'amour. LA PERFECTION faite site.

Ce site peut ressembler à Madmoizelle mais en fait non. Le ton employé, les sujets traités, le design du site, TOUT est fait pour rendre ma journée parfaite quoi qu'il arrive.

Luce, qui co-écrit la chose est une illustratrice comme tu rêves d'avoir ton ta poche. Elle a un style de dingue et un coup de crayon tellement ouf qu'on dirait Harry Potter.

Tu trouveras toujours un truc à découvrir et à adorer. Et si tu aimes le design et le ton utilisé pour les articles, tu ne pourras QUE aimer les articles en soi tellement tu te dis que tu aurais aimé avoir l'idée avant!

http://leschacals.com/

Mes blogs références #1
Mes blogs références #1
Mes blogs références #1

Pour les blogs beauté...

- ET POURQUOI PAS COLINE

J'aime l'energie qui se dégage de cette nana!

Quand j'ai découvert son blog, j'avoue j'ai surtout été attiré par ses tattoos, et puis j'ai lu ses articles, j'ai regardé ses vidéos et en moins de temps qu'il en faut pour dire "pruneau", je me suis retrouvée fan de ce blog beauté.

A l'époque, j'étais mon oeil, tu l'es toujours ma poule plus que novice en ce qui concerne le maquillage et Coline est arrivée tel les Minikeums quand tu avais 8 ans.

Fais-y un tour, tu vas kiffer. Voila, c'est dit.

http://www.etpourquoipascoline.fr/

Mes blogs références #1
Mes blogs références #1
Mes blogs références #1

- CARNET PRUNE

J'ai immédiatement aimé l'esprit épuré, apaisant de ce blog. Et les bons conseils aussi!

Ce n'est pas une référence autant que peut l'être le site de Coline mais j'ai appris beaucoup d'astuces beauté, mais pas que!

Un site à découvrir et à ajouter disouite dans ses favoris!

http://carnetprune.com/

Mes blogs références #1
Mes blogs références #1
Mes blogs références #1

Et il y a les autres...

- MARGAUX MOTIN

Dans mes rêves, si Dieu avait été fait Homme, ce serait Margaux Motin.

Ce petit génie du dessin m'a fait rire, pleurer, mais surtout rire! Je l'ai découverte grâce à son blog, et puis j'ai fait la queue devant la fnac quand elle a sorti ses BD. Voila.

Elle a un trait parfait, et un caractère de dingue. Tu ne peux que l'adorer, surtout si tu aimes les gros mots, les fringues de ouf, et les beaux dessins.

Je ne sais pas trop comment te la présenter plus encore, elle le fait mieux elle même alors autant que tu ailles voir son blog, genre là, maintenant, là.

http://margauxmotin.typepad.fr/

Mes blogs références #1
Mes blogs références #1
Mes blogs références #1

- QUAND TU VIS EN COLOC

Ce tumblr, je l'ai découvert en fin d'année dernière, et je lui doit mes plus gros fou rires avec ma coloc.

Il résume PARFAITEMENT la vie en coloc, avec de l'humour, et en surfant tu la vague des tumblr "quand tu..." avec des gifs, des images, des légendes que tu te pisserais presque dessus si tu as déjà testé la coloc!

http://quandtuvisencoloc.tumblr.com/

Mes blogs références #1
Mes blogs références #1
Mes blogs références #1

Voila ma séléction #1 des sites qui font que mes journées sont remplies de bonheur et d'amour.

Si toi aussi tu as des incontournables, fais péter!

Rédigé par So Everything

Publié dans #Lifestyle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article