Mais qui que c'est?

Publié le 30 Avril 2014

Mais qui que c'est?

Ouuuh mais qui que c'est qui écrit ce blog?

Présentation en bonne et due forme:

Moi, c'est Solène. J'ai 23 ans et demi et je suis étudiante en communication (cette année, je me lance à corps perdu dans le web youhouu!)

En bonne étudiante que je suis, je n'ai pas un rond. Autant te dire que je pleure devant le Majestic tous les jours et que je m'assois sur le trottoir en face des coffee shop avec mon thermos et mon petit pain au lait tout sec parce que soyons sincère, je n'ai pas 5e à dépenser tous les jours pour un VRAI café et une part de cheesecake... /tristesse/

Je suis aussi nouvelle sur Montpellier, puisque je suis originaire de Nice. Et quand je suis arrivée, je suis complètement tombée amoureuse de cette jolie ville où les ruelles se croisent et se re-croisent, où il faut se perdre pour trouver les plus jolis endroits, des petites places aux shop de dingue...

Alors bon je me suis dis "ma biche en sucre canne, tu es pauvre et nouvelle à Montpellier, alors fonce allez lance toi, fais un blog pour les pauvres et les gens qui habitent Montpellier pour partager tes bons plans et les moins bons, on sait jamais ça pourrais plaire, et tu pourrais t'épanouir encore plus dans cette ville!"

Et du coup, TADAAAAA. J'espère que le blog va vous plaire (et en même temps, si ça te plait pas, tu le liras pas donc bon, la bonne journée à toi!), n'hésitez pas à me donner des bonnes adresses, des idées de notes, à me dire bonjour et tout et tout quoi...

Voili voilou, la présentation est finie, je te laisse tranquille! La bise l'ami!

Rédigé par So Everything

Publié dans #About moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article